Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-08T03:55:19+02:00

Tamure

Publié par Morgane le Normand

En Polynésie, juin annonce le début des festivités que les locaux attendent chaque année avec impatience : le Heiva (fête).

Ces festivités permettent de découvrir des danses, des chants, et des concours sportifs pendant plusieurs semaines.

Le tamure est l'une des danses traditionnelles de Tahiti et depuis quelques mois je la pratique avec plaisir. Depuis 15 jours, nous répétons jusqu'à 8 heures par semaine pour le gala de fin d'année et le heiva des écoles .

Vendredi soir, j'ai participé au heiva des écoles place Toa'ta à Papeete.

Et c'est avec un peu d'angoisse car il y a beaucoup de monde à nous regarder et même la tv local , mais aussi avec plaisir d'avoir fait honneur à notre prof de danse "Kehaulani" et de montrer le travail fourni ces derniers mois.

Tamure
Tamure
Tamure
Tamure
Tamure

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
wouaou....trop belle !!!
Répondre
M
Merci ! j'essaye, j'essaye...gros bisous.
M
Merci ! j'essaye, j'essaye...gros bisous.
C
C'est vrai çà, on l'attend avec impatience la video. Bravo en tous cas pour ton investissement dans la culture Polynésienne et bon courage pour la reprise du boulot. Plein de bisous.Christian et Constance.
Répondre
M
Maururu ! c'est un vrai bonheur de découvrir la culture polynésie et j'en profite à chaque instant.Passe le bonjour à tout le monde.
M
Maururu ! c'est un vrai bonheur de découvrir la culture polynésie et j'en profite à chaque instant.Passe le bonjour à tout le monde.
M
Maururu ! c'est un vrai bonheur de découvrir la culture polynésie et j'en profite à chaque instant.Passe le bonjour à tout le monde.
N
Trop belle !!! Je veux voir une vidéo !
Répondre
M
tu pourras voir quand tu viendras à Tahiti ...hihihi !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog