Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-27T22:49:48+01:00

Chaleur,chaleur...

Publié par Morgane le Normand

Depuis quelques jours, la saison chaude et humide est arrivée.

En ce moment, la journée il fait 28°- 30° et la nuit les températures ont du mal à descendre en dessous de 25°.

Et nous sommes en novembre !

Nous regardons régulièrement la météo française, et le froid est bien présent.

A vous le chauffage, les doudounes et les tartiflettes !

Quant à nous, ventilo, paréo et salades fraiches.

Je vous envoie plein de soleil et de chaleur de ce petit paradis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Je suis une femme de militaire aussi et je viens tout juste (hier) d apprendre que mon conjoint est muté en sejour, la destination n est pas encore dévoilé ça sera courant janvier j espère tellement que se soit Tahiti nous avons deja fait la nouvelle caledonie lors d un precedent séjour... Tahiti ca a l air tellement beau ça fait rêver :) vous avez bcp de chance!
Répondre
V
Cette une très bonne idée , soleil et chaleur ça m'va! Aujourd'hui il gèle -4° bouuuu ! . heureusement j'aime les saisons ,vivement le printemps . gros bisous frais pour vous rafraichir.je te transmets le nom de la plante qui fleuri la nuit ( Epiphyllium oxypétatum
Répondre
N
Encore moi !<br /> Ouh !!! Vente privée AIR TAHITI NUI demain matin ! Je serai dans les starting à 7h00 au cas ou ça collerait au niveau dates ! Même que cette nvelle m'a réchauffée un peu, tiens !<br /> Bisous
Répondre
N
Besoin de chaleur plus que tu n'imagines ! ..... Chaudière en panne depuis Dimanche .... il faut la changer (pas bon pour Bora Bora ça ...). Alors en attendant, plus de chauffage et plus d'eau chaude !! Quelle galère !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog