Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-12T10:59:05+02:00

Tequila

Publié par Morgane le Normand

Aujourd'hui, journée difficile.

Tequila est morte, mon bouledogue français qui nous a accompagné pendant 12 ans.

Depuis 2 jours, elle ne mangeait plus et avait de plus en plus de mal à respirer.

Alexandre et moi avons passé une nuit blanche, Tequila n'a pas dormi de la nuit.

J'ai donc appelé le véto en urgence ce matin, et nous avons décider de la laisser partir.

Nous sommes restés avec elle jusqu'à la fin, au moins j'ai pu lui dire au revoir avant mon départ.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ha ma p ptite tequi.. le cliqueti de tes griffes va beaucoup nous manquer...mais pas autant que tes gfrfrrrgnfrgrffgnrfff.. ..sans oublier bien sûr.. ces magnifiques caisses lâchées en douce sous la table.!!!<br /> Tu feras un gros câlin a PELUCHE...;-) ♥♡
Répondre
V
Hommage à Téquila,<br /> Si mes souvenirs sont bons, Charlie et Charline étaient en petite section. Je venais chercher Charlie et vous Charline, Franck tenait Téquila dans ses bras...
Répondre
T
bonjour morgane , nous sommes triste pour ta petite chienne et pour vous,c'est un concours de circonstance, c'est un mal pour un bien elle ne souffre plus.,quand nous l'avons vu il y a un mois nous l'avons trouvé pas en forme du tout,elle se trainait;tu dois pensé q'elle a étè trés heureuse avec vous.quand papi constant et mamie rosette sont partis aux antilles ,la petite chienne princesse est morte aussi la veille de leur départ a 15 ans;gros bisous tata
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog