Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-22T17:52:58+02:00

1 semaine...

Publié par Morgane le Normand

Déjà une semaine que je suis à Tahiti.

Je commence à être au rythme de la Polynésie. Au début, je me levais à 03h-04h, mais depuis 2 matins je me réveille à 05h30.C'est pas mal vu que je me couche à 21h.

Le rythme est complètement différent, le soleil se lève vers 05h et se couche vers 18h.La plupart commence le travail à 06h30, et l'école à 07h.

Je récupère doucement, la sieste est toujours de rigueur en début d'am.

Je sors peu à peu, et fais très attention au soleil car il est très présent à Tahiti.

Je suis très heureuse d'être là, et je profite de chaque moment.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super tes bonnes nouvelles!!! Tu me fais vraiment rêver et que d émotions dans tes précédents messages. Le plus important reste ton bonheur et tranquillité retrouvé. <br /> Plein de bisous.
Répondre
T
ia orana morgane ,tu vas passer du bon temps morgane,la polynésie ne laisse personne indifférent;.bien sur il y a aussi la pauvreté ,mais la misère est moins pénible au soleil ,et la bas personne ne meurt de faim . tu vas encore me faire rever .nana
Répondre
R
Tu as bien raison d.'en profiter...ici il fait encore pas trop froid..18-20*..mais un coup pluie un coup soleil. .et ça devrai se dégradé:(.. j'imagine que tu dois avoir du mal a réaliser ces retrouvailles...charline et franck doivent êtres vraiment heureux..pleins de bisous..nana
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog